Chers amis,
Je suis très émue de vous présenter ma dernière réalisation, mon nouveau clip, de ma chanson « To a child », tout en bas de ce message.
Il est interprété à l’écran par la merveilleuse danseuse et comédienne Mariana Montoya Yepes, sous la caméra de Paul Sweeting (Walkyrieprod), à la chapelle art-déco de la Maison diocésaine Saint-Yves, à St Brieuc, que je remercie de tout coeur.
Mariana porte ici mon texte, mes notes et ma voix, par toute l’émotion qu’elle exprime dans son visage, ses mouvements et son art.
Un sujet délicat, mais plein de promesses : les mots d’une mère à son enfant qu’elle a perdu ; elle passe de la culpabilité au pardon, de l’obscurité à la lumière, de la mort à la vie, parce que l’amour reste vivant, et parce que la vie gagne toujours.
Elle réalise et affirme, tout en s’adressant à son enfant qui la regarde depuis les étoiles, le pouvoir de sa foi, et son engagement pour protéger la vie.
Le texte en anglais, ainsi que sa traduction en français et en espagnol, figurent sur la page même de la video, dans la description.
Je vous remercie de vos visionnages, vos écoutes, vos partages, et vous souhaite une belle marche vers Noël ainsi que de belles fêtes de fin d’année.
Musicalement,
Yasmina di Meo